TINOS RESORT

Position privilégiée au-dessus
du nouveau port de Tinos !

À Tinos Resort, nous avons créé six suites exceptionnelles et une villa qui répondront aux besoins de tous nos clients !

Nous inspirant de la célèbre hospitalité grecque et souhaitant offrir à nos voyageurs un séjour inoubliable à Tinos, nous avons conçu notre hébergement avec amour et respect pour chacun, offrant les meilleurs facilités et services possibles !

Dans un esprit et un style insulaires, avec des meubles et des tissus raffinés et des appliques particulières dans toutes les pièces, Tinos Resort est un petit Art Hôtel qui possède toutes les caractéristiques d’un lieu de choix adapté à l’hébergement de tous les clients !

TOUT CE DONT VOUS AVEZ TOUJOURS RÊVÉ !

Suites

La décoration luxueuse avec les tissus élégants et les meubles de qualité, les éclairages particuliers en verre de Murano et les œuvres d’art d’artistes célèbres créent un résultat tout à fait remarquable ! Nos suites équipées de toutes les commodités peuvent accueillir de deux à cinq personnes.

Villa Agapi

Vivez une expérience inédite d'hébergement
à Tinos, au village Agapi !

Pour ceux qui recherchent le luxe et l’intimité lors de leur voyage à Tinos, ils trouveront tout ce qu’ils désirent à la Villa Agapi, dans le village du même nom. Cette résidence de prestige, entièrement équipée, peut accueillir quatre visiteurs.

Facilités

Nous avons élaboré pour nos clients une gamme complète de services et de facilités afin de répondre à tous leurs besoins de voyage, quels qu’ils soient ! Savourez un petit-déjeuner régional copieux et un large choix de collations tout au long de la journée, ou détendez-vous avec l’un de nos services de bien-être. Et bien sûr, organisez votre prochain événement avec nous, qu’il s’agisse d’une petite réunion ou du mariage ou du baptême de vos rêves !

Prime Sea View Suite

Junior City View Suite

Deluxe Sea View Suite

Signature Sea View Suite

Executive City View Suite

Superior Sea View Suite

Villa Agapi avec vue sur la montagne

Expériences
inédites

Tinos est une île incomparable qui séduira tous les voyageurs ! Sa beauté naturelle exceptionnelle et ses plages d’un bleu intense, combinées aux activités et expériences que vous pouvez y vivre, vous laisseront sous le charme et vous rempliront de souvenirs dont vous vous souviendrez toute votre vie !

TINOS RESORT

Privileged location by the
new port of Tinos!

At Tinos Resort we have created six unique suites and a villa that will meet the needs of all our guests!

Drawing inspiration from the famous Greek hospitality and wanting to give our travelers an unforgettable stay in Tinos, we designed our accommodation with love and respect for everyone, offering the best possible facilities and services!

With island style, fine furniture and fabrics and special sconces in all areas, Tinos Resort is a small Art Hotel that has all the features of a Boutique selection suitable for the stay of all visitors!

EVERYTHING YOU DREAMED OF!

Suites

The luxurious decoration with the elegant fabrics and quality furniture, the special Murano lamps and the works of art by famous artists compose a unique result! Our suites that are equipped with all amenities can accommodate from two to five guests.

Villa Agapi

Experience unique hospitality in
Tinos, in the Agapi village!

If you seek luxury and privacy on your trip to Tinos, then at Villa Agapi in the homonymous village you will find what you want! It is a luxurious, fully equipped mansion, suitable for four guests.

Services

We have prepared for our guests a variety of services and facilities to fully cover all the needs of their trip, whatever they are! Enjoy a rich, local breakfast and a wide variety of snacks throughout the day, or relax with some of the wellness services we offer. And of course, organize with us your next event, whether it is a small gathering, or the wedding or the baptism of your dreams!

Prime Suite with Sea View

Junior Suite with City View

Deluxe Suite with Sea view

Signature Sea View Suite

Executive Suite with City View

Superior Suite with Sea View

Villa Agapi with Mountain View

Unique
experiences

Tinos is a unique island that will excite every traveler! Its unique natural beauty and the blue beaches in combination with the activities and experiences that one can find there, will leave you enchanted and will fill you with memories that you will remember for a lifetime!